|
|
|
|
|
|
|
| Hommage à la Miséricorde Divine |
|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 1:24 pm
Sujet du message: Hommage à la Miséricorde Divine
|
|
Bonsoir ,
Un nouveau site est né sur le web le 13 mai 2006 , jour de la fête de Notre Dame de Fatima , "Hommage à la Miséricorde Divine" dont le but est de faire connaître cette dévotion si chère à Jean Paul II.
Son adresse est la suivante:
http://www.hommage-a-la-misericorde-divine.com
Merci de venir le visiter , de voter pour donner votre avis et de le transmettre autour de vous , contribuant ainsi à la propagation du Culte de la Miséricorde Divine.
Bonne lecture
Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde |
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
| Hommage à la Miséricorde Divine |
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 4:39 pm
Sujet du message:
|
|
Cher Sika,
Excusez- moi de vous répondre un peu tard mais pour faire la neuvaine à la Miséricorde Divine vous devez faire la prière correspondant au jour 1er 2eme 3 eme etc .....
puis un chapelet à la Miséricorde Divine qui commence non pas par "un Notre Père , un je vous salue Marie et un Gloire au Père
mais
par un Notre Père un , un je vous salue Marie et un Je crois en Dieu car le chapelet à la Miséricorde Divine commence ainsi et non comme pour celui du chapelet traditionnel avec les 4 series de Mystères
j'espère que ces précisions vous aideront
union de prière
Que Jésus Miséricordieux et vous bénisse
ami de la Miséricorde |
|
|
|
 |
|
 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
AVERTISEMENT SVP utiliser les citations concrètement, évitez toute citation d'une citation en imposant un contenu superflue..
partenaire RÉFÉRENCEMENT WEB inc.
Le
référencement Web est une procédure d'enregistrement d'une page WEB ou d'un
Site Internet auprès des annuaires et moteurs de recherche. Les
services en référencement
internet est un opération indispensable pour permettre aux usagers du web
de trouver votre site internet.
Partenaire ambassadeur du forum-religion.org
|