S'enregistrer   Connexion  Se connecter pour vérifier ses messages privés
Aller: Index
  Recherche   Membres   Groupes   Profile   Aide

home pagefavoris

Fabienne Guerrero (une sainte, une martyre, une ...) ?
     Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        Bienvenue - sujet libre   

le moine

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:25 am
MessageSujet du message: Fabienne Guerrero (une sainte, une martyre, une ...) ? 

Citation:
FABIENNE GUERRERO est elle un danger pour l'Eglise Catholique ?

Bonjour à tous,

Beaucoup de Prêtre de Béziers et des monastères en France la disent très sympathique mais surtout exaltée tout en étant pas crédible. Elle a soit disant des révélations de Jésus lui même et de la Vierge Marie (...) :

http://fabienne.guerrero.free.fr/temoign...

et :

http://docteurangelique.forumactif.com/t...

"Au départ, il venait me voir dans ma chambre, puis rapidement il m’attirait près de lui au tabernacle et il me parlait d’une voix forte qui sortait du tabernacle ou directement du Saint-Sacrement quand il
était exposé. Je l’entends simplement de mes oreilles, comme j’entends quelqu’un me parler dans un face à face".

De personnes qui la pense crédible lui demande de faire des conférences qui est en marge de magistère :

http://fabienne.guerrero.free.fr/confere...

Fabienne est elle un danger pour l'Eglise ? Fabienne est elle une personne malade ? Les deux ?

Citation:
Madame, Monsieur,

Votre message est bien parvenu. La question est posée depuis longtemps. Mme Fabienne Guerrero n’a reçu aucune mission d’Eglise.

Il lui a été demandé d’être discrète mais elle n’accepte pas d’être raisonnée. Recevez, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Archevêché de Montpellier.

Que pensé de ce genre de personne ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Le Serpent

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 11:03 am
MessageSujet du message:  

A une autre époque, elle aurait été considérée comme une sainte ou une sorcière (selon la bonne humeur de l'évêque local) et, si danger il y a, il aurait été rapidement maitrisé par les flammes du bûcher ou les murs d'un couvent. Celà dit, au XXIe siècle, ce genre de révélations est beaucoup moins apprécié.

Je veux bien croire que l'Eglise catholique n'est pas à l'origine de sa "mission d'évangélisation, elle affirme elle même avoir eu une révélation à Medjugorge qui est, pour ceux qui connaissent un peu, une véritable usine à fabriquer des illuminés, le genre d'endroit ou celui qui en revient sans avoir vu la vierge est regardé comme un anormal et ou la vente de statuettes souvenirs, cd, dvd et cartes postales à la gloire de Marie constituent la principale activité économique. (je me suis renseigné sur le sujet après avoir croisé une wicanne dont les parents étaient omnubilés par Medjugorge et le mouvement qui tourne autour).

L'effet de foule qui peut se produire pendant un pélerinage sur un "lieu sacré" peut avoir des effets devastateurs sur ceux qui n'y sont pas préparés... n'est ce pas Voltaire qui affirmait: "agenouillez vous et faites semblant de croire, et vous finirez par croire" ? Il avait raison le bougre.

Le seul danger que court Fabienne Guerrero est de se priver de toute vie sociale normale et d'attirer d'autres illuminés qui pourraient l'attirer dans des expériences réellement dangeureuses. Certains prétendent qu'on passent rapidement de l'ultra-christianisme au satanisme pur et dur, je ne suis pas loin de partager cette idée.

Une seule Fabienne Guerrero n'est dangeureuse que pour l'Eglise Catholique (dieu merci, pas de perte humaine Wink), mille fabiennes peuvent être dangeureuses pour la société ou elles se trouvent (ce genre de maladie est contagieux quand on est en contact avec plusieurs malades).

le moine

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 5:35 am
MessageSujet du message:  

C'est triste ce genre d'argument pour attiré à soit certaines personnes qui ont plus besoin d'aide ...

Le Serpent

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 9:13 am
MessageSujet du message:  

J'ai simplement répondu à votre question.

le moine

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 2:49 pm
MessageSujet du message:  

Le Serpent, en disant :

Citation:

C'est triste ce genre d'argument pour attiré à soit certaines personnes qui ont plus besoin d'aide ...

Je m'adresse absolument à pas vous, mais je parlé simplement des arguments dérisoire de Fabienne ( JESUS me parle ... ) et elle espère à travers ceci attirée à elle des ouailles, dans quelles déception il vont être après ?.

Kiss

Le Serpent

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 9:57 am
MessageSujet du message:  

Dans le doute, j'ai préféré préciser... D'autant plus que j'ai la très nette impression que Fabienne elle même a sérieusement besoin d'aide.

Le nouvel évangélisé qui devient lui même "recruteur acharné" pour sa nouvelle église, c'est un modèle qui est malheureusement trop fréquent, en particulier dans une société aussi instable que la nôtre.

GUERRERO

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 7:36 am
MessageSujet du message: Re: Fabienne Guerrero (une sainte, une martyre, une ...) ? 

Chers amis du Seigneur,

Paix dans notre Seigneur Jésus Christ.

D'après vos dires, je m'aperçois que vous n'êtes au courant de rien me concernant.

Je dispose d'un courrier de mon archevêque m'encourageant à la mission ainsi que de nombreux courriers d'évêques et de cardinaux, même de cardinaux de Rome, et ces courriers sont signés par eux.

Ce qui n'est pas le cas de ce qui est marqué plus haut.

J'ai personnellement rencontré l'archevêque de Montpellier qui ne m'a jamais interdit de prêcher dans mon diocèse. Bien au contraire, il m'a dit que les prêtres sont libres dans leur église.

De plus, je suis en contact quotidien avec les prêtres de ma paroisse à Béziers, qui m'encouragent à continuer ma mission dans le monde entier.

Alors je prie pour vous car vous jugez sans connaître en profondeur.

Plusieurs de mes écrits viennent de sortir chez l'éditeur officiel du Vatican et 2000 C.D.

Bien cordialement,

Que Dieu vous bénisse toutes et tous qui ne connaissez pas l'amour car vous êtes des pharisiens hypcrites. L'amour n'est pas en vous !
Vous êtes des juges et Dieu vomit les tièdes !!!!

Le Serpent

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 8:32 am
MessageSujet du message:  

Les messages privés sur ce forum sont comme les voix de Saint Michel et de Sainte Catherine.
Seuls les élus y ont accès.

Faites de beaux rêves, Fabienne.

Le Serpent

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 8:46 am
MessageSujet du message:  

Vous avez raisons, un bon petit procès pour hérésie me donnerait la notoriété dont j'ai besoin pour que mon prochain livre "Les Prophéties du Serpent" soit un succès en librairie. J'ai bien besoin que ce livre se vende car j'aimerais beaucoup passer de longues vacances dans le pacifique (il parait que le climat de la thailande est excellent et depuis le tsunami, le prix du terrain a fortement baissé).

Si l'évêque de Montpellier a quelques réticences à médiatiser votre plainte, n'hésitez pas à vous adresser directement au Pape. Être mis à l'index est une garantie de célébrité dont je ne voudrais pas être privé.

Bien à vous, chère Fabienne.

GUERRERO

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 9:00 am
MessageSujet du message:  

Toutes les lettres des évêques et cardinaux Français et ceux de Rome au Vatican vont paraître sur mon site.

Le serpent sera confondu.

Le Serpent

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 11:26 am
MessageSujet du message:  

Citation:
Le serpent sera confondu.

[...]

A juste en lire ce post, vous semblez effectivement en droit de porter plainte pour propos diffamatoires ( ce que celà semble être...)

Chère fabienne je suis déjà confondu...

avec l'administrateur de ce forum qui sera le premier surpris d'être pris pour un serpent.

J'espère que nous irons jusqu'aux assises, j'ai failli assister à un procès de ce genre comme juré, mais j'ai dû décliner l'invitation sous un futile prétexte de recherche d'emploi.

L'opportunité que vous m'offrez de faire la une m'enchante réellement.

EDIT:

Je vous suggère de joindre ce document aux pièces à conviction déjà accablantes:

Le Serpent

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 12:21 am
MessageSujet du message:  

Sans vous, ce forum sera bien monotone. Innocent

Pour ce qui est des hyéroglyphes, je suis bien contrarié que les Rose-croix les aient "récupérés" puisqu'ils appartiennent d'abord aux khémites, mais je ne peux pas décemment leur demander de ne plus les utiliser (ils sont aujourd'hui passé dans le "domaine public").

Je me console en pendant que le sort des hindouistes avec leur swastika n'est guère plus enviable.

Puisse la grande déesse vous apporter des rêves agréables.

le moine

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 12:00 pm
MessageSujet du message:  

Bonsoir,

Fabienne le diocèse de Montpellier vous demande de vous calmer et vous refusez d'être raisonnée "

Que voulais dire votre Archevêché ?

Au fait, quel intérêt avait vous à vous faire photographier pendant une bénédiction et surtout la mettre sur internet ?

Le Pape lui même béni mais cela ne veux pas dire qui vous donne tout pouvoir sur votre apostolat.

Fabienne, vous me faite pensez à Maria Serapio !

Elle habitée à Béziers et elle aussi à eu des visites de la Vierge Marie, et du coup elle s'habiller comme la Vierge avec même une couronne sur la tête etc etc etc.....

Certaines personnes à Béziers sont vraiment à plaindre.

Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        Bienvenue - sujet libre