|
|
|
|
|
|
|
| Pape |
|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 7:10 am
Sujet du message:
|
|
| bsm15 a écrit: |
Oui, excusez-moi (j'ai transmis des excuses plus personnelles à Brainstorm par MP), je me suis un peu emporté.
C'est cette théorie du complot de l'Eglise contre la Vérité, l'argument massue des TJ, qui est... exaspérante.
Mais ce n'est pas une raison pour tourner en dérision les convictions des autres, et je m'excuse de l'avoir fait. |
tu est pardonné  |
_________________ (Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance .
AM
http://www.watchtower.org/languages/francais/bible/
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
| Pape |
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 7:01 pm
Sujet du message:
|
|
le pape benoit 16 ne m'inspire pas confiance.Il a une mauvaise téte et Il est vieux et a l'air d'avoir un poid sur la téte je dirais pas sur les épaules.
Mais c peu étre un homme bien.J'écoute pas vraiment ce qu'il dit et je suis pas ce qu'il fait.Mais a premiére vue Il me donne cette impréssion.Un air méme je dirais soupçonneux. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
AVERTISEMENT SVP utiliser les citations concrètement, évitez toute citation d'une citation en imposant un contenu superflue..
partenaire RÉFÉRENCEMENT WEB inc.
Le
référencement Web est une procédure d'enregistrement d'une page WEB ou d'un
Site Internet auprès des annuaires et moteurs de recherche. Les
services en référencement
internet est un opération indispensable pour permettre aux usagers du web
de trouver votre site internet.
Partenaire ambassadeur du forum-religion.org
|